top of page

Qui sommes nous ?

    Nous sommes un team de semi-milsim  incarnant l'un des sept Commando Marine, le Commando Trépel. Nous essayons de coller au plus prêt du types d'opération qu'est susceptible de mener ce commando, c'est pour cette raisons que nous jouons à 90% de l’infanterie. Lors de nos missions nous essayons de rester le plus fidèle à la réalité, des techniques et déplacements militaire sont régulièrement utilisés ainsi qu'une communication opérationnel inspiré des communications militaire.

 

    Afin d’éviter toute anarchie dans le groupe lors des missions des équipe sont composé, celle ci change très peu d'une missions à l'autre et chacun est a son poste, tous les hommes obéissent au Chef d'équipe et à son second lorsqu'il se trouve être non-opérationnel.

 

    Cependant malgré toutes ces règles nôtres priorité est l'amusement, nous essayons de rendre l'expérience de jeux la plus plaisante possible. Si tu veux en savoir plus sur nous et notre façon d'opérer je te conseille d'aller regarder nos vidé sur YouTube, cela sera plus parlant qu'un long texte.

Nos opérations.

    Nos opérations ont lieux tous les vendredi et mercredi de 20h30 (pour début de connexion) à 23h (fin de mission) pour la plus part du temps. Nous opérons dans tous les théâtres d’opération possible, des montagnes Afghanes aux grandes forets de l'Europe de l'Est en passant par les tropiques . Ces missions sont scénarisées et suivent le même scénario depuis maintenant près de trois ans, nous entamons actuellement la saison 7 de notre scénario en constante évolution (voir plus bas pour le Lore). 

    Le reste de la semaine notre serveur restera ouvert au public pouvant tourner sur plusieurs types de missions(Zeus, hearts & mind, etc.), des entraînements ou mini événements peuvent être proposé par des membres de la team.

    Afin de pouvoir jouer avec nous des mods sont à télécharger, la liste des mods évoluent à chaque fin de map. Ce qui signifie que le modset dure généralement entre 5 et 15 semaine en moyenne, le changement sera annoncé systématiquement par Discord.

Le Lore

    ....... DÉBUT DE TRANSMISSION .......    

    Avant la création de notre unité existait une autre unité du Commando Trépel. Alors que celle- ci était envoyé pour un raid visant à collecter des informations en zone sensible. Lorsqu'ils entrèrent dans le bâtiment cible celui-ci explosa. L'unité A du Commando Trépel disparus ce jours la.

    De partielles informations furent retrouvé dans les décombres faisant référence à un groupuscule fantôme ayant des accès dans de nombreux domaine: Terrorisme, corruption, blanchiment d'argent, trafique de drogue et autre.

    A la découverte de ces information l'état majors décida d'affecter un nouveau groupe nouvellement créer. Ceux ci avait pour seul but de traquer et d’éliminer ce groupe autrement armé et technologiquement avancé. C'est ici que notre histoire commence.

    ......FIN DE TRANSMISSION......

    ...... DEBUT DE TRANSMISSION ...... Zone de déploiement: YAHORLYSTKI
   Dans l'une des nombreuses opérations du Commando Trépel menée au Pakistan, des informations importantes avaient été trouvées. 
​Ces information traitaient d'un échange important : une date et un lieu y étaient mentionnés. 

​    Le commandement décida d'envoyer deux escouades pour interrompre l'échange et essayer dans apprendre un maximum. Une surveillance par drone avait été mise en place en attendant que les deux escouades prennent le relais sur le terrain. L'heure du rendez vous approche, des véhicules s'approchent d'un ensemble de bâtiment à la sortie du village. Une des escouade mène l'assaut pendant que l'autre reste en couverture.
​   

    Les échanges de coups de feux seront nombreux cette nuit-là. Une fois le complexe investi, on retrouva une personne de type européenne morte, il s'était suicidé avec du poison pour ne révéler aucune information.... 
​Les deux escouades se mettent donc à fouiller tous les corps à la recherche d'informations. Mais un autre danger était en train de s'approcher d'eux ... Un groupe certainement corrompu de l'armée pakistanaise engagea le Commando Trépel. Suite à de nombreux combats, un prisonnier fut fait et un ordinateur fut retrouvé . 

​    Les informations contenues dans l'ordinateur sont : Les Tranches arrivent [...] Le trèfle veut [...] la Trépel sur nous [...] Trèfle arrive [...] Localisation avec nous sur Yahorlystki [...]Tranche arrive sur Yahorlystki[...] Trefle mort [...] Français Trépel.

​Une chose est sûr, ce jour-là, quelqu'un avait voulu la mort du Commando Trépel et c'était donné beaucoup de mal pour y arriver. 

    ​Très rapidement le commando Trépel c est rendu compte que Yahorlystki était une île au nombreuse facette, elle servait dans un temps de source de revenus au Groupe, elle favorisait la monter au pouvoir de Trafiquants, et l armée et force de l ordre au delà d être dépasser par les événement était pour une grosse partie corrompus

​    Au milieux des opérations du Commando trépel une partie de celui-ci est tombé dans une embuscade monter par l armée locale corrompus . Le temps que l'escouade du lieutenant milan soit dépêcher sur place pour les sauver , la totalité des membres avaient été torturer par Trefle , laissant par ce fait une rage énorme à son encontre. La guerre continuera pendant quelques semaines et des information seront acquise lors d une décente dans un bidon ville , ces information mèneront a la prise d'assaut d un camps du groupe. Pendant cette assaut Trefle trouveras la mort et une arme expérimental fut détruite .

    ....... FIN DE TRANSMISSION .......

    ....... DÉBUT DE TRANSMISSION ....... 

 

Bonjour Soldats , 

​    Il est temps de faire le récapitulatif des information obtenus pendant vos différente missions . Pour mémoire notre objectif principal restait dans apprendre plus sur l organisation de Trefle tout en débarrassant l' île des Narco trafiquant . Objectif accomplis messieurs , A l heure actuelle vos opération ont permises de réduire la menace des narco-Trafiquants . On ne détecte plus d'activité pouvant impacté de manière directe la vie sur l'île 

​    Et quant bien même vos action on permis de suffisamment ralentir l ennemis pour que l on puisse entrainer les Forces Locale  , actuellement libéré de l emprise qu avait les narco trafiquant sur l armée , elle devrait donc être en mesure de reprendre notre travail sur zones. Tous n est cependant pas Rose , la destruction de l armement expérimentale amené par l organisation auquel appartenais trefle a détruit une grande partie des infrastructure civile de l île . 


​    Information acquise : Dans un premiers temps on a appris que l organisation qu on pensais appartenir a trefle est visiblement bien plus vaste que prévus a l heure actuelle nous ne serions pas dire a quelle point elle est néfaste pour la population mondiale , une chose est sur ils ont des moyens équivalant les moyen d une armée tant dans l entrainement de leurs soldats que dans leurs armements. On a pus approché Trefle et l'éliminer , Dommage d avoir dus en arrivé la ses informations aurait été vitale ......

 

    Leur armée est composée de soldats d élite certainement une armée privatisé . Ils ont mentionné le fait d être assez influant pour nous envoyer des invitation , et connaisse les noms jusqu'alors caché des lieutenants présent au mission d importance .

 

    ...... FIN DE TRANSMISSION ......

    ...... DÉBUT DE TRANSMISSION ......    Zone de déploiement: LSLA

    ​Lsla est une archipel d île dans la ligne du sahel .
​Cette archipel est diviser en deux parties l'une contrôlé par un dictateur qui règne par la terreur et l'autre dirigé par un président . Les tensions au seins de l'archipel ce sont accentuer et l ONU à été affecter à cette zones 
​Mystérieusement l état major enverras aussi le commando Trepel sans raison réel , malgré le fait que l armée française était déjà sur place .

    ​L arriver du commando Trepel sur Lsla fut de bonne augure en effet les force locales les acceptes très rapidement . Une semaine après leur arriver les combat s intensifie et ils sont envoyé par Le commandant Michel Ramel sur la ligne de Front pour y mener un contrôle routier .


​    Le contrôle routier ne ce passeras malheureusement pas comme prévus lorsque les forces du dictateur essaieront de passer en force , alors que la ligne de front est percer et que les forces allié ce replis dans les terres , le lieutenant Milan insisteras longuement sur une demande de replis qui tarderas à arriver . Même le remplis seras parsemé de points de défense plus ou moins discutable . Cependant l'escouade du lieutenant Milan réussira a ce replier jusqu'à un camp de réfugier . Ils apprendront cependant qu ils devront a eux seul encaisser les multiple assaut ennemis pour permettre l évacuation des réfugiés sans l aide des troupes française.

 
​    Ils établiront de multiple point défensif et réussiront avec beaucoup de chance a rester en vie jusqu'à ce que le convois de réfugier soit en zone sur . Mais tandis qu ils sont retrancher dans une maison et que la situation devient plus que critique le commandant Michel Ramel va ce montrer plus qu hésitant sur le fait d envoyer une évacuation , Milan devras s énerver pour obtenir du soutient . Les force allié et Française sont donc replié au fin fond de l archipel , la contre attaque deviens plus qu importante et le commando trepel seras envoyé en première ligne . 

     Cependant encore une fois le commandant Ramel ne seras pas a la hauteur car il amèneras les hommes de l escouade de Milan dans un secteur sans couverture pour libérer une ville alors qu une contre attaque est imminente . Alors que la ligne de front était revenus a la normale , l'escouade du lieutenant Milan seras envoyer dans les terres du dictateur , plus précisément au abord du palais présidentiel . Car certains informateur aurait vus le dictateur au palais ces derniers temps .  L escouade de Milan exposas beaucoup de doute quant a leur réussite d extrader un dictateur d un territoire ennemis avec une exfiltration par voie civile . La mission est simple , saboter les générateurs électrique de la ville et prendre le palais d'assaut avant que celui-ci ne donne l alarme . Un seul problème les force ennemis semblais attendre milan et son escouade de pied ferme , en effet les hommes du groupe était présent en nombre et le dictateur lui manquait a l appel. Ils réussiront a s'échapper de justesse mais le commandant Ramel qualifiera la mission d'échec 

​    Plus tard le commando seras envoyer prendre d'assaut les derniers territoires du dictateur mais ils feront fassent au hommes du groupe , qui ne semble pas vouloir lâcher l affaire , ils iront même a attaquer le président de Lsla mais milan et ces hommes voleront a son secoure 

    ...... FIN DE TRANSMISSION ......

    ...... DÉBUT DE TRANSMISSION ......

    Bonjour Soldats , 

    Suite au retour du groupe pendant  notre opération sur Lsla les choses ont été rudes  .
Dans un premier temps même si votre commandant habituel n a pas pour habitude de vous féliciter , moi je vais le faire . Malgré les difficultés occasionné le président d Lsla a pus être évacué en pleine santé . 

     Grâce au prisonnier fait lors de  l'opération nous sommes à même de lancer la premier contre attaque réel sur le groupe. Préparer vous dans 48 H vous serez parachutés sur Abrahima

Je vous revois lors du briefing.
Rompez !​

    ...... FIN DE TRANSMISSION ......

    ...... DÉBUT DE TRANSMISSION ......    Zone de déploiement: Abrahima

    Abrahima est une île qui a été abandonné , dans le temps ou elle était encore active , l activité principale était la pêche .  Depuis quelques années déjà Abrahima est utiliser par le groupe comme base opérationnel . 
 

    D'après les images satellites la zone est bien protéger et l'une de leur base sur l'île sert à extraire quelque chose du sol . 

    Arrivé sur l île d'Abrahima en parachute , suite a quoi le commando ce rendra compte des force ennemis en présence. Après leur arrivé sur le camp de base , Michel Ramel enverra ses commandos dans diverse missions de reconnaissances aucune ne ce passera comme prévue. Eddy Milan commencera donc à  déroger petite à petit au ordres car pour lui faire tombé le groupe est une priorité.

 
    Lors d une mission de repérage , L équipe repéra un convois et Eddy Milan prendra la décision de l'attaquer
Suite à l'attaque du convois Michel Ramel mettra Eddy Milan au arrêt , et demanderas a ces homme de garder leur lieutenant . 

    Au lieux de ça ils vont libérer Eddy Milan et suivre Michel Ramel qui sent le savoir se rendais sur le lieux de son exécution. En effet son rendez vous à eu lieux avec des membre du groupe qui ont jugé qu il n était plus utile au seins du groupe ce qui lui valut une balle dans le dos 

Alors que le commando est dans une situation plus que dangereuse livré a eux même dans un combats urbain . 
Un nouveau Commandant feras son apparition et sauveras le groupe de Milan  il s'avérera qu une enquête était lancé sur Michel Ramel et son commando.

    ...... FIN DE TRANSMISSION ......

    ...... DÉBUT DE TRANSMISSION ......

En attente de la classification des rapports de missions..

    ...... FIN DE TRANSMISSION ......

bottom of page